Comparative Analysis of Digital Solutions
100.000 CFA
Pour aider les acteurs du secteur bancaire camerounais, Media intelligence, cabinet spécialisé dans les études et la recherche, s’intéresse aux nouveaux services bancaires développés afin de concurrencer les opérateurs mobile money. En effet, cette nouvelle activité, qui est le mobile money met en péril certains services offerts par les banques et déssert de parfois très localisé les différents clients. A travers des services comme le Mobil banking, digital payment, international remittance, chatbox… Les banques veulent garder une mainmise sur le marché.
Related products
-
Electronic Money in Cameroon, Evolution and State of the Market
100.000 CFACette étude a pour but de déterminer l’intégration des services mobiles money dans le domaine camerounais. ensuite, déterminer ceux les plus utilisés, les acteurs et les […]
-
Customer Profiling and digital banking au Cameroun en 2017
100.000 CFALe présent document est divisé en deux grandes parties: d’une part, nous avons une étude de profilage des clients des banques au Cameroun. D’autre part, nous […]
-
Habitudes de consommation des medias au Cameroun à l’ère du digital
5.000 CFAAfin de répondre aux problématiques de retour sur investissement des entreprises en relation avec les dépenses publicitaires, ainsi qu’à la demande croissante et permanente émanant de […]