Customer Profiling and digital banking au Cameroun en 2017
100.000 CFA
Le présent document est divisé en deux grandes parties: d’une part, nous avons une étude de profilage des clients des banques au Cameroun. D’autre part, nous avons une seconde partie qui donne un aperçu des produits et services adossés sur le digital ainsi qu’une analyse des stratégies de communication des banques sur les réseaux sociaux au Cameroun.
Related products
-
Electronic Money in Cameroon, Evolution and State of the Market
100.000 CFACette étude a pour but de déterminer l’intégration des services mobiles money dans le domaine camerounais. ensuite, déterminer ceux les plus utilisés, les acteurs et les […]
-
Comparative Analysis of Digital Solutions
100.000 CFAPour aider les acteurs du secteur bancaire camerounais, Media intelligence, cabinet spécialisé dans les études et la recherche, s’intéresse aux nouveaux services bancaires développés afin de […]
-
Habitudes de consommation des medias au Cameroun à l’ère du digital
5.000 CFAAfin de répondre aux problématiques de retour sur investissement des entreprises en relation avec les dépenses publicitaires, ainsi qu’à la demande croissante et permanente émanant de […]